Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
20 septembre 2014

Quel chantier!!!

Oui, quel chantier chez DCS ce mois-ci! C'est qu'on a mis la construction et la déco à l'honneur. Voici Des plans, un Chantier, une maiSon à trouver sur le blog DCS. Et comme il y a du retard (très peu, deux heures... Et puis, vous avez déjà vu une maison terminée en temps et en heure vous? Pas moi!) eh bien, on peut dire que c'est vraiment le chantier!

 

 

Ma petite partie, avec mes ptits doigts :

 

 

et bien sûr, un add-on, vous me connaissez j'en fais toujours des brouettes et des caisses.

 

Rohana Design pour DCS, add-on Septembre 2014

 

ma page avec :

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Mille merci il est super ce thème et tes frees sont toujours au top !<br /> <br /> Je n'ai plus le temps de faire le tour mais je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Bisous doux ma belle<br /> <br /> @ bientôt
A
Merci, c'est super sympa ! Beau travail !
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
Publicité
Archives
Publicité