Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
26 août 2014

La base de tout

Certaines couleurs et certaines matières sont vraiment passe-partout : beige, blanc, noir, gris, carton, bois, kraft... Je vous propose donc un pack fourre-tout plein d'éléments et de papiers basiques, déjà rangés dans des dossiers bien étiquetés. Au fur et à mesure je vous apporterai la suite, de nouveaux éléments, de nouveaux papiers. Vous pourrez les utiliser avec tout et n'importe quoi.

 

RD JCDW boite

 

Rohana Design Just Can't Do Without Pack 1

 

Et comme parfois, le basique c'est un peu terne, voici un complément en couleur : pour cette première, c'est rouge brique! A croire que je passe trop de temps dans le Nord, je vois de la brique partout.

 

RD Brick Red boite

 

Rohana Design Complement Pack Brick Red

Voici ce que ça donne en pages :

achitecturedu nord

 

big bad wolf 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup !!!
L
quelle bonne idée, c'est super et le rouge brique c'est joli je trouve!!! Merci !!
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
Publicité
Archives
Publicité