Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
29 septembre 2012

Les feuilles d'automne... version template

Le kit collab Countryside Road de Scrap From France m'a inspiré ce template plein de feuilles : Je vous le livre en plusieurs versions différentes, amusez-vous bien.

 

 

Template Branchages chez mediafire

 

 

Un autre template créé à la base pour la collab à venir de Yas et 100drine (prune et forêt, je ne vous dis que ça, un bijou!), mais que j'ai décliné aussi avec Countryside Road :
 

 

Template Livre Ouvert chez mediafire

 

Et la page que j'ai faite avec Countryside Road sur ce modèle :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup.
T
merci pour ces jolis templates Tichou
M
j'adore ces templates
F
Merci beaucoup il est vraiment très chouette
H
mici !!
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
Publicité
Archives
Publicité