Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
27 juillet 2012

Fais moi frais!

Comme dans la pub, envie de fraîcheur, après cette journée chaude et lourde. Comme je ne dormais pas voilà ce que ça donne. Un kit fait avec les herbes de mon balcon, et de petits accessoires de déco qui s'y trouvent aussi : un seau, une bougie, de la corde... et mon bol à nouille chinois.

 

hebergeur image

Les liens pour le télécharger :

Fraîcheur : éléments chez Mediafire

Fraîcheur : pack de papiers 1 chez Mediafire

Fraîcheur : pack de papiers 2 chez Mediafire

et ma première page faite avec, sur un nouveau template qui sortira bientôt.

 

 Le Pipou à l'âge de deux ans et demi, il a bien poussé depuis, je l'arrose sans doute trop!

 Et la grenouille de l'écomusée, qui ne voulait pas se faire prendre en photo. Mais j'l'ai eue!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, non seulement tu fais des kits magnifiques, mais tes pages elles aussi valent le coup d'oeil! Tu es pleine d'imagination et d'humour!! J'adore çà! Encore merci
E
Merci, pour ce très beau kit.
J
Super! Très beau kit! Merci beaucoup Rohana! J'ai bien hâte de l'utiliser! :)
C
merci beaucoup merveilleux kit
N
Merci beaucoup
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
Publicité
Archives
Publicité