Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
2 juin 2012

Semaine 16 : fête des mères.

C'est la fête des mères demain, et déjà, j'ai fini mes pages : une pour maman, et une de la part de mon Pipou. Il m'a offert un beau bocal peint et il était si impatient qu'on a ouvert le paquet dès son arrivée ce matin.

 

hebergeur image

Kit May19May, de Greiscrap's. C'est l'occase de vous donner le lien vers l'interview qu'elle a donnée au magasine "Scrappons Digi" de ce mois-ci! Et n'oubliez pas de récupérer le superbe add-on à May19May, spécialement créé pour les fans de Scrappons Digi sur Facebook!

 

hebergeur image

Bruissements de Tendresse, collab. Au Coin de l'Objectif.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
Publicité
Archives
Publicité