Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
18 novembre 2014

Les roses anciennes

Voici le dernier kit de Yas, délicat et délicieusement vintage. Vous me connaissez, j'aime pas le rose, et pourtant... C'est Rose Dentelles. Vous le trouverez chez MSAD en exclusivité.

msad_p11

 

Voici mes pages :

 

 

 

 

 

 

Et comme j'ai pitié des amatrices de salades garnies : voici les templates de mes pages.

boite templates

Rohana Design, templates pack 14

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour le partage, je suis en train de les utiliser pour des kit hivernaux, ils sont supers!
T
Beautiful templates! Thank you!
L
très joli et quelle imaginations aussi bravo et surtout merci!!!
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
Publicité
Archives
Publicité