Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
20 octobre 2014

GOOOOOOOOOAAAAAAAAAAL!

Ca y est mon petit blog entre dans la cour des grands! 1000 commentaires!!! Le tout dernier vient d'être posé par LeaUgoScrap, mais la plus grande, la meilleure, la plus présente de mes copines de blog, c'est.... Tadaaaaaaaaa... roulements de tambours....

LADY!

Pour lui faire honneur et la remercier de tous ces mots gentils, de tous ces encouragements, de cette amitié scrapesque sans failles, je vous présente, inspiré par une affiche du film éponyme, My Fair Lady.

 

RD My Fair Lady PV

myfairlady

myfairlady2

 

Rohana Design My Fair Lady

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique bravo et merci beaucoup
L
rôôhhh il est superbe!!! Et heureusement que tu ne peut pas me voir, tu te moquerais sûrement de moi, parce que là, je pleure à chaudes larmes devant mon ordinateur!<br /> <br /> Mille merci ma belle, cela me fais réellement très plaisir!<br /> <br /> Gros bisous
F
Merci beaucoup, il est très joli!
C
Very pretty, thank you!
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
Publicité
Archives
Publicité