Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
25 février 2014

Les vieilleries ont parfois du bon!

En tout cas en matière de scrap, le vintage fait fureur. Et voici un kit vintage absolument magnifique : Antiquity de Scrap de Yas. Un pack complet, avec des éléments et papiers très personnels, et en plus, des bordures, clusters et QPs. Vous le trouverez chez Digiscrapbooking, et chez My Memories.

.

En cadeau, je vous propose des cartes de journaling assorties, qui vous permettront de parfaire vos pages avec ce kit.

 

 

RD Journaling Cards for Antiquity

 

Voici mes (nombreuses) pages avec ce kit, qui m'a pas mal inspirée.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le kit a l'air joli, même si perso j'aime moins le vintage!<br /> <br /> Mais tes pages sont superbes et les feuilles te réussissent bien!<br /> <br /> Bravo!
Y
je suis bien contente que ce kit t'aie inspiré autant de pages. Merci pour les Journaling cardes qui sont superbes !!
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
Publicité
Archives
Publicité