Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
5 janvier 2014

Rat de bibliothèque

J'adore la lecture, j'ai toujours aimé ça, d'ailleurs c'est familial. Mon grand père tenait même une librairie. Il nous a légué des livres que ma mère a gardé quand je passais le CAPES, certains sont un peu... ma foi... disons que ce n'est pas la lecture que je favorise le plus. J'en ai donc récupéré quelques-uns pour les détourner. Voici ce que ça donne quand on les tranforme en fleurs.

PV

Rohana Design Handmade Pack 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci elles sont superbes
F
kikou rohana ! jolie fleur merci c'est cool !
S
Ils sont super! Merci :)
M
Il y a trop longtemps que j'ai fait un tour par chez toi ! j'en ai pour des jours et des jours à tout rattraper !!!!! merci merci et encore merci pour tout ce partage.
N
wouah! c'est super joli ! merci :)
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
Publicité
Archives
Publicité