Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
1 novembre 2013

En plein brouillard...

C'est un peu comme ça que je me sens actuellement. Entre le boulot, les enfants, une sinusite chronique, et le temps pourri, j'ai l'impression d'avancer au radar depuis quelques mois. Malgré tout j'ai réussi à concocter ça, avec des dessins gribouillés dans le train en revenant de chez mon chéri.

 

 

Rohana Design Misty Fall part 1

Rohana Design Misty Fall part 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très chouette... merci ma belle pour le partage
R
Merci à toutes pour vos gentils commentaires. Ca fait chaud au coeur.
D
This is so pretty - hope you're feeling better soon!! Many thanks!
L
merci ! j'aime beaucoup !
C
Un gros merci pour ce kit, il est superbe !
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
Publicité
Archives
Publicité