Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
13 juillet 2013

Glace à l'italienne

Voilà le petit dernier, pile poil pour les grandes chaleurs! Les glaces sont un des mes desserts préférés et j'aime aussi les préparer moi-même. Je vous ai donc dessiné plein de glaces et je vous souhaite bon appétit!

 

 

Rohana Design Ice Cream Wonderland Elements

Tous les éléments ne sont pas sur le preview!

 

 

Rohana Design Ice Cream Wonderland Papiers 1


Rohana Design Ice Cream Wonderland Papiers 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le partage - splendide
A
Merci Rohana pour le partage
B
merci pour le partage de votre magnifique kit bravo
C
Merci beaucoup pour ce super beau kit très coloré !
D
merci pour le partage
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
Publicité
Archives
Publicité