Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
1 avril 2013

Grand ménage de printemps...

Parce que Mediafire c'est rien que des beaux sal... Oui oui, ils vous disent : 50 Go de données, si vous confirmez votre e-mail, patin couffin, mais c'est que du flan : quand on arrive à 10 Go sur les 50, PAF, la boîte repasse à 10 Go max! Bref, j'ai dû faire le ménache de mes vieux kits et autres templates périmés. En attendant, je vous livre le ptit dernier en version 4shared, désolée pour celles qui n'ont pas de compte et devraient s'inscrire.

 

 

 

 

Dear Diary Elements chez 4shared

Dear Diary Solid Papers and Glitter

Dear Diary Patterned Papers

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup
E
merci beaucoup ;)
D
merci, ce genre de poussières j'en veux bien tous les jours ;-)
R
Le défaut de 4shared c'est que je n'arrive jamais à charger la page d'accueil tellement c'est lent. Je mets des fois des jours entiers à mettre un kit dessus. C'est pénible.<br /> <br /> <br /> <br /> Adblock avec Firefox bloque toutes les pubs de Mediafire sans problème.
R
C'est trés sympa, merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Je préfère de beaucoup 4shared. Mediafire a toujours pop-ups, même si les pop-ups sont bloqués, et certains d'entre eux porteurs de virus. On a essayé de s'installer sur mon ordinateur flambant neuf! J'ai réussi à l'arrêter, mais il n'a pas été facile. Donnez-moi n'importe quel jour 4shared.
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
Publicité
Archives
Publicité