Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
3 mars 2013

DCS template de février

La consigne c'était : relevez les coins de votre page. Nooooooon, pas les jupons!!!! J'vous vois venir! Il fait bientrop froid pour ça, en février! D'ailleurs, j'ai chopé une grosse crève et c'est la raison de mon intolérable retard à poster ce template.

Rohana, pour DCS, Template de février

 

et enfin, une page faite avec :

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup
J
superbes pour du C&S que je sais pas faire...
C
merci beaucoup!
L
http://www.mediafire.com/?8y77c8rf46e3cyk <br /> <br /> This is the link - it seems that both the blog and mediafire addresses were added together to make an useable link
Y
Merci pour ce joli template mais je ne parviens pas à le télécharger : page n'est pas disponible. Pourriez-vous nous donner un nouveau lien ?
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
Publicité
Archives
Publicité