Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
19 février 2013

Encore des templates, pour maître Yas-da

Eh oui, Yas, c'est un peu notre maître Yoda à nous. Même qu'elle parle comme lui, des fois! Elle nous fait un beau cadeau : un kit surprise, gratuit, des couleurs étonnament sobre, et un aspect un peu mélancolique, j'ai adoré, c'est en exclu chez Scrap From FRance, ça s'appelle Old Dreams. J'en profite donc pour vous livrer les templates des dernières pages faites pour Yas

 

Old dream by Scrap de Yas

 

Rohana Design pour Scrap de Yas, templates.

 

Mes pages avec le kit de Yas, et vous reconnaîtrez aisément les templates :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le partage
J
trop mimi le dormeur
A
merci pour ces templates; avec le template en bas à gauche, ma page "balade en Vespa" est visible ici : http://www.scrap-mixedmedia.com/article-balade-en-vespa-115711806.html
N
^^ merci pour ces super jolis templates ! et je dis merci ici à Yas car je ne peux pas sur la boutique :)
Y
pardon, templater je vais pouvoir lol
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
Publicité
Archives
Publicité