Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
19 février 2013

Laisser voler les ptits papiers...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de templates tout bêtes pour des pages papier : c'est chose faite.

 

Rohana Design, les ptits papiers templates.

 

Et parce que j'avais ça qui trainait dans mes dossiers : deux templates à feuilles pour les amatrices.

 Rohana Design, templates à feuilles en février

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup
M
merci pour ces superbes templates!!
A
merci beaucoup ! c'est vraiment chouette ce que tu fais !
L
merci, je passe en vitesse, car problèmes encore avec mon ordi depuis hier, pfff!
Y
wahhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!<br /> <br /> Merci Roh
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
Publicité
Archives
Publicité