Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
1 décembre 2012

Pour vos templates de Noël

Parce que les templates de vos cartes de voeux ou de vos étiquettes à cadeaux méritent mieux que des formes de base, voici un petit pack de CU spécialement prévus pour les templates de Noël. C'est vraiment le minimum vital, mais j'espère que ça va servir.

 

 

Rohana Design CU pour templates de Noël, chez Mediafire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ces éléments !! je prends et j'utilise dans la foulée :)<br /> <br /> Bises
C
Merci Rohana ! Toujours de superbes créations.
J
rhôoooooooo trop bon; maci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> bizouilles
L
Superbe, j'adore !!! Merci pour tout es trésors que tu nous offre, c'est vraiment gentil! Gros bisous ma belle
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
Publicité
Archives
Publicité