Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
15 septembre 2012

Templates d'automne

Voici les tous premiers templates de l'équipe de Creative Factory : nous vous les livrons sous forme d'un blog train, vous trouverez toutes les stations à visiter sur le forum Creative Factory. N'oubliez pas de récupérer le pack de CU destiné à la fabrication de templates que nous vous avons réservé : comme ça vous pourrez vous-même créer vos propres templates et peut-être participer au prochain album! Enfin, n'hésitez pas à venir poster vos pages sur le forum, le sujet prévu pour cela est accessible sans inscription.

 

Voici donc ma participation : trois séries de templates, sur le thème du rond, du cercle, du disque, bref, ça tourne quoi. Un premier C&S, un autre très feuillu et enfin, deux patchworks.


 

 

 

 

Rohana Design pour Creative Factory : templates d'automne

Quelques pages réalisées avec mes templates et ceux des copines

  Kit Wisteria Lane

  Kit Cinnamon and Coffee, template de Lady

  Kits White, Ebony and Ivory, et Creative Legends, template de Toupie

  Kit Creative Legends

  Kit Creative Legends et template de Toupie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!!! Merci!!!!
S
Oh superbes tes templates!<br /> <br /> Grosse préférence pour les C&S bien sûr mais les autres sont super et originaux!
B
merci ma belle<br /> <br /> quel boulot<br /> <br /> je te montre ma page dès que j'ai fini<br /> <br /> bizzzz
K
super, merci!!!
N
merci beaucoup pour ces templates :)<br /> <br /> <br /> <br /> je cours voir sur le site de creative factory, merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> il y a quelques freebies pour vous sur mon blog (WA fr/english et papiers principalement)
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
Publicité
Archives
Publicité