Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
19 mai 2012

Add-on DCS, pour le kit de Mai 2012

J'ai essayé de trouver une présentation marrante pour des quickpages réalisées avec le kit collab de DCS et je suis tombée sur Flipzee : en quelques clics, gratuitement, j'ai pu réaliser cette petite présentation avec des vraies pages qui tournent, c'est bô hein?

 

 Et voici donc le mini-album composé de 3 double pages en PNG, et de la couverture en JPEG.

hebergeur image

 

Mini album QP DCS-Mai chez Mediafire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne connaissais pas flipzee, c sympa mais je préfère calaméo (http://fr.calameo.com/). C'est le même système de pages qui tournent et on peut zoomer sur les pages comme on veut, c'est très agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> avec les pages en 300 dpi, on peut vraiment zoomer sur les détails si on fait attention au format des photos, c'est super !<br /> <br /> <br /> <br /> NathL
R
Merci beaucoup!
M
Merci beaucoup.
C
merci beaucoup ! très pratique et superbes pages !
B
extra çà donne envie de se faire un album<br /> <br /> bizzz
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
Publicité
Archives
Publicité