Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
20 avril 2012

La terre est bleue comme une orange...

... disait Paul Eluard. C'est à ça que j'ai pensé en bricolant ce kit, conçu au départ comme une sorte d'essai de différentes méthodes de création de papiers à motifs et de doodles. De l'orange d'Eluard, trop longue pour un titre, je suis passée à l'orange mécanique...

 

hebergeur image

 

Clockwork Orange éléments, chez 4shared

 

Clockwork Orange papiers, chez 4shared

 

Deux pages réalisées avec le kit : mon neveu tout d'abord, c'est une première, je n'avais jamais scrappé sa bouille.

hebergeur image

 Mon fils enfin, en pleine activité...

hebergeur image

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres tres et tres joli MERCI!!!!!!!!!!
I
Merci pour le partage de ce trés joli kit !
T
Superbes couleurs, merci bcp pour ce freebie!!
R
Mais de rien! C'est avec une grande joie.
K
Merci beaucoup, encore un kit magnifique
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
Publicité
Archives
Publicité