Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
20 octobre 2011

Mon tout premier Kit... Soyez indulgents, s'il vous plaît.

Voilà, ça fait des années maintenant que je bidouille photoshop dans tous les sens, et je me suis dit que je pourrais partager un peu mes bêtises avec d'autres scrappeurs et scrappeuses. J'ai pris l'habitude de travailler au format A4, en solide ou en digital, parce que j'aime ranger mes scraps dans des pochettes plastique, et que je n'ai pas non plus d'imprimante grand format pour imprimer les fonds de taille 30 x 30. Alors souvent, je me fabrique mes propres fonds. De plus, pour Halloween, les kits classiques sont trop oranges et noirs, et trop axés sur les monstres qui font peur. J'avais envie de quelque chose de plus sobre, plus naïf. C'est donc un kit de rubans, de fleurs et de petits éléments nature que vous trouverez ici.

 

hebergeur image

 

Voici déjà le lien pour télécharger les fonds :

Halloween fonds A4, chez 4shared

Et le lien pour les objets de décor :

Halloween objets, chez 4shared

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup.
N
Love the papers! Thank you for sharing.
R
Merci à vous deux!!!
J
Il est superbe ce kit! J'aime beaucoup! Je suis d'accord avec toi sur le choix des teintes, je les adore! Merci beaucoup beaucoup de partager tes créations! Tu es très douée! :)
M
Je suis loin d'en faire autant, je débute et suis incapable de faire ce genre de chose. Merci pour ces très jolis kits, vous êtes douée et je suis modeste en vous félicitant. Continuez et merci mille fois, je scrapotte beaucoup car j'ai des centaines de photos de mes enfants, petits-enfants, donc je réalise des albums photos pour moi et pour mes enfants, une très grande occupation lorsque je suis en week-end et une très grande satisfaction. MERCI ENCORE. MC
Scrapirtuelle de Rohana, digiscrap gratuit
Publicité
Archives
Publicité